samedi 18 février 2012

Inu x Boku SS

Parmi les nouveaux animes de l'hiver, j'ai commencé Inu x Boku SS surtout parce que je voulais relaxer le samedi matin ~ Au départ, j'aimais ça so-so... Mais disons que l'épisode 6 était beaucoup plus cute et fun!


Spoiler épisode 6!

Ririchiyo devient de plus en plus elle-même, elle devient (un peu) moins méchante avec tout le monde. D'habitude, j'aime les personnages tsunderes, mais pas Ririchiyo. On dirait qu'on a trop poussé sa méchanceté...


C'est Karuta que je trouve trop adorable dans cette série! Et ça tombait bien, puisque l'épisode était centré sur elle ~ Je me demande si elle sait ce que Watanuki ressent pour elle...

 Elle est tellement adorable omg!

Je pensais que cette série tournerait autour de 26 épisodes, mais je viens de voir qu'il n'y en aura que 12! C'est dommage puisque l'histoire prend beaucoup de temps à se mettre en place et les personnages ne sont pas tous très développés pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire