mercredi 15 février 2012

あの夏で待ってる

Ano Natsu de Matteru est décidément un de mes coups de cœur parmi les animes de l'hiver 2012!


Le texte qui suit contient des spoilers concernant l'épisode 6!

 L'épisode 6 était un épisode typique du genre: la plage! Habituellement, je trouve ces épisodes vraiment trop ennuyants, mais j'ai bien apprécié ce dernier à ma grande surprise! C'est surtout grâce aux personnages qui nous en font voir de toutes les couleurs, en particulier Remon...

Les deux nouveaux personnages m'énervent un peu, j'espère qu'elles partiront bientôt haha. Je ne veux pas qu'on brise le couple Kaito et Ichika!! Ils sont trop cutes je trouve.



Ce n'est donc pas sans raison que je n'aime pas du tout Kaori! C'est vraiment le genre de personnage qui se croit tout permis parce que ''je le connais depuis que je suis toute petite'' et ça m'éneeeeerve omg.

Pauvre Ichika!

C'est la dernière scène de l'épisode qui m'a littéralement renversée. Mio qui arrive en courant pour empêcher Chiharu (une vraie folle omg kessé ça) d'embrasser Tetsurou. Elle se jette complètement sur lui, révélant qu'elle ne porte aucun sous-vêtement en dessous de ses vêtements. 


C'est donc la raison pour laquelle elle n'était pas en maillot de bain? C'était assez surprenant, surtout venant de sa part! J'étais certaine qu'elle était une fille modèle hahaha ~ Décidément, elle m'étonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire