lundi 20 février 2012

"Zenken Sakujo" (全件削除)

Encore une fois, merci à Mirai Nikki de fucker mon cerveau! C'était un épisode plein de rebondissements!


Spoilers concernant l'épisode 19!

Finalement, Yukiteru est devenu un homme viril hahaha. J'ai été pas mal surprise de le voir changer autant d'un seul coup!

Le baiser qu'il donne à Yuno était très sexy! ~

Ses vêtements sont beaucoup plus matures que ceux qu'il portait auparavant... Yuno aussi est devenue plus mature, ses robes étaient toutes très jolies et sexy! J'en voudrais des pareilles!

Oui, oui, c'est bien Yukiteru, la moumoune devenue virile hahaha

Yuno est vraiment fuckée, c'est quoi cette expression sur son visage?!

Bref, je trouve que Yukiteru est toujours aussi adorable, même s'il est devenu plus badass haha

La fin de cet épisode omg.. Ça va vraiment être pénible d'attendre une semaine pour comprendre ce qui vient de se passer. Yuno est donc un imposteur?! Mais comment se fait-il alors qu'elle a exactement la même apparence que Gasai Yuno? J'ai été déçue que Yuno et Yukiteru soient encore une fois séparés... J'aime trop ce couple, ils sont parfaits ensemble! Pourquoi les séparer?! ;;__;;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire