dimanche 12 février 2012

「ワンダーフェスティバル 2012[冬]」

Yuzuriha Inori, Guilty Crown

Le Winter Wonder Festival 2012 a ouvert ses portes aujourd'hui, le 12 février 2012. Ce salon accueille les futures figurines et garages kits qui sortiront au cours de l'année. J'adore regarder les photos des figurines et à chaque fois, j'ai envie de tout acheter!!

Kaname Madoka, Puella Magi Madoka Magica


Menma, AnoHana. Elle est adorable!

Takanashi Miu, Papa no Iukoto wo Kikinasai!
Takayama Maria et Hasegawa Kobato, Boku wa Tomodachi
Super Sonico, Nitro+
Inia Sestina, Muv-Luv Alternative
Mikazuki Yozora, Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Menma, AnoHana
Catherine, Catherine
Kashiwazaki Sena, Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Il y a tellement de belles figurines, je ne sais plus lesquelles je vais choisir!! Madoka me tente vraiment, encore plus vu que c'est Good Smile Company qui s'en charge. J'adore également Sena (Boku wa Tomodachi ga Sukunai), les deux versions de Menma (AnoHana) ainsi que Maria et Kobato (BwTgS).

C'est tout pour le moment! Les photos viennent du site moeyo. D'autres photos seront ajoutées dans un autre post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire